groupe des prolongés. Index du Forum
groupe des prolongés.
le forum qui servira de base a notre groupe.

groupe des prolongés. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: interventions ponctuelles de coachs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky_Geek

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:58 (2011)    Sujet du message: interventions ponctuelles de coachs Répondre en citant

yop,

on en a deja parlé, mais je le precise par ecrit : ma suggestion, c'est de faire intervenir des coachs ponctuellement afin d'apporter un regard plus "pro" sur nos sessions
peut etre sous forme de travaux dirigés ou chacun sera libre de venir ou non

conceretement, on propose un thème et un coach (par exemple SNG et Erkyl), on recense le nombre de participants intéressés, et ensuite on contacte le coach pour negocier

je crois sincerement que cette proposition pourra amener quelque chose au groupe, mais cela aura bien entendu un coût

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: interventions ponctuelles de coachs Répondre en citant

parfait.
On en a effectivement déjà parlé.

On devrais le faire 4 fois par mois, (un SNG, un MTT et 2 CG)

on s'y prendra une semaine a l'avance pour préparé le groupe de ceux qui y participerons et réunir les fond pour payer les caoch

a coté rien ne vous empêche de vous payer un caoch privé bien sûre)

j'attend vos avis pour lancer l'activité officielement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: interventions ponctuelles de coachs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006