groupe des prolongés. Index du Forum
groupe des prolongés.
le forum qui servira de base a notre groupe.

groupe des prolongés. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session Live - Aidée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laulo

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Session Live - Aidée Répondre en citant

Si un joueur est en difficulté dans son jeu, à sa limite ... dans un bad run....
Il pourra alors jouer avec un 'coach' (joueur d'un meilleur niveau tout simplement) qui pourra le guider en live durant sa session.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Session Live - Aidée Répondre en citant

le problème c'est que je suis pas sûre qu'on puisse juger qui est meilleur qu'un autre ^^

avis ou idée sont les bienvenue a propos de ces session ?

Laulo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Session Live - Aidée Répondre en citant

Ben en fait quand j'ai écrit ça je pensais surtout au bad run avec tilt permanent.
J'ai connu ça et ça peut aider de jouer en étant coaché pour en sortir au plus vite.

kromiix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Session Live - Aidée Répondre en citant

ba oui mais comment le mètre en pratique concrètement. comment designer la personne qui va caoch ?

Si non c'est une bonne idée et j'aimerais la mètre en pratique

Laulo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Session Live - Aidée Répondre en citant

Citation:

ba oui mais comment le mètre en pratique concrètement. comment designer la personne qui va caoch ?

C'est toi qui devra trouver la personne qui correspond le mieux. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Session Live - Aidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006