groupe des prolongés. Index du Forum
groupe des prolongés.
le forum qui servira de base a notre groupe.

groupe des prolongés. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session recherche de leaks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joriyann

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: Session recherche de leaks Répondre en citant

Salut à tous,
En me réveillant ce matin, j'ai eu une petite idée ^^
Je me disais qu'on pourrait organiser des session recherches de leaks c'est à dire :
  • Scanner les stats d'un membre et détecter les éventuelles anomalies.
  • Rechercher grâce aux filtres du tracker les spots où ces leaks se répètent.
  • Trouver des solutions afin de gommer ces leaks.
Bien évidement la fréquence de ces séances de travail sera moins importante que les SR/SL.
Vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FanZ

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:03 (2012)    Sujet du message: Session recherche de leaks Répondre en citant

Excellente idée Wink

Lucky_Geek

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Session recherche de leaks Répondre en citant

+1

pareil, je suis très intéressé par la détection des leaks

mais qui sera en mesure de réaliser une telle analyse ?

BJ Jori, tu as gagner le droit de faire un bisou a ma chaussette  Shocked

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Session recherche de leaks Répondre en citant

Shocked  je donne le droit à justine ou fabia, elles seront plus intéréssé je pense  Mr. Green
Pour ce qui est de l'analyse, ce qui serait le plus intéressant ça serait qu'on fasse des recherches là dessus. Qu'on réunissent tous les infos dans un thread où on pourra en discuter. Où sinon y a leak buster qui nous permettra de le faire. On peut se cotiser pour l'investissement. Et il y a des tuto sur PS pour son utilisation. 
A tte les gens

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Session recherche de leaks Répondre en citant

j'approuve entierrement mais comme l'a dit lucky, qui va trouver ces leaks ? et comment le mètre en pratique concrètement. ca prendrais plusieurs soire j’imagine. Mais faut trouver des solution car j'aimerais beaucoup appliquer cette activité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Session recherche de leaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> Général -> Suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006