groupe des prolongés. Index du Forum
groupe des prolongés.
le forum qui servira de base a notre groupe.

groupe des prolongés. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NL4-SH] Décision turn... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> travaille de groupe -> analyse de main.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joriyann

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn... Répondre en citant

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €3.75
BB: €4.34
UTG: €6.58
MP: €3.29
CO: €5.86
Hero (BTN): €4.00

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has  8club 8spade 

fold, fold, CO raises to €0.12, Hero calls €0.12, SB calls €0.10, fold

Flop: (€0.40, 3 players)  5club 3heart 8heart 
SB checks, CO bets €0.32, Hero raises to €0.76, fold, CO calls €0.44

Turn: (€1.92, 2 players)  Qspade 
CO bets €1.48, Hero raises to €3.12 and is all-in, CO calls €1.64

River: (€8.16, 2 players)  Aheart 

CO shows  Qclub Qdiamond  (Three of a Kind, Queens) (Pre 81%, Flop 9%, Turn 98%)
Hero mucks  8club 8spade  (Three of a Kind, Eights) (Pre 19%, Flop 91%, Turn 2%)
CO wins €7.62

Salut à tous, 
Une main que j'ai joué il y a pas longtemps, au flop je pense avoir fait une erreur 1$ aurait été mieux. Mais au turn, après son donk sur la dame, difficile comme décision, je pense qu'il aurait pu faire ça avec AQ, KQ. Je décide de shove avec mon set, mais sana réelle conviction ^^
Vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FanZ

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn... Répondre en citant

Slt,

Flop : je suis pas sur que j'aurais raise ici, on à la position, villain à l'initiative et contibet, laissons le s'autovaluer. Par contre si on raise, on fait pas un minraise, c'est clair
Turn : Villain continue de miser malgré ton raise flop => Go Broke sans aucun problème sur un board pas plus dangereux que ça avec un set

@++

kromiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn... Répondre en citant

pour moi NH sauf le flop comme tu dit ton raises est très faiblard

Laulo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 04:00 (2012)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn... Répondre en citant

Flop : comme tu dit un raise à 0.90€ - 1€ semble mieux
sinon bien joué

Lucky_Geek

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn... Répondre en citant

yop jori

FLOP : je pense que ton raise au flop n'est pas assez cher
tu as la position, certes, mais le board pourrait devenir dangereux
En ce qui me concerne, je pense que pour le raise au flop, tu aurais du mettre 1,30 voire 1,40 bien que tu aies la nuts
si un coeur arrive au turn, tu ne sais plus comment te positionner

TURN : la carte qui arrive sur le turn ne parait pas bien dangereuse contre ta main, la seule main a craindre serait QQ, mais reste peu probable
Apres, le bet de villain a 3/4 pot pourrait etre inquietant en fonction de ses stats ...

Quoi qu'il en soit, il s'agit la d'un setup, et a part le sizing surement trop faible au flop tu as joué comme tu le devait. Il était difficile de te sortir de ce coup

BJ poto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [NL4-SH] Décision turn...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> travaille de groupe -> analyse de main. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006