groupe des prolongés. Index du Forum
groupe des prolongés.
le forum qui servira de base a notre groupe.

groupe des prolongés. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> travaille de groupe -> analyse de main.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesper16 - Olivier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB) Répondre en citant

Bonne année, plein de bonheur et de $/£/€!!!!!!!!!!!

Je me suis fais une petite session (en bouffant du chocolat), et voilà une main qui me parait pas si facile 

Pas sûr d'avoir bien géré chaque street^^

Donc, table avec un seul fishounet (à ma gauche): en fait j'allais me barrer...

Villain est sérieux mais tricky (234 mains):
23/18/12.5/100 (VPIP/PFR/3Bet/Fold_vs_3Bet)
AF: 5.0

Pas de notes particulières sur lui.
Son 3bet % en SB est 23.1% sur 26 occurences. Range: (?)

J'open-raise avec mon JJ et il 3bet. Je just call car il me 3bet alors que je suis en UTG. Si je 4Bet, il fold ses bluff risqués et PP et push le range qui me crush: AK, QQ+. Mon plan est de check et aviser s'il y a des Q+ et value si J 
 (et jouer en WA/WB si pas de Q+ ni J)

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed) 

Known players:
 CO: $19.84 
 BU: $58.88 
 SB: $32.18 
 BB: $57.63 
 MP2 (Hero): $30.26 
 MP3: $21.14 

Preflop: Hero is MP2 with J
, J
.
Hero raises to $1.00, 3 folds, SB raises to $3.50, BB folds, Hero calls $2.50.

Flop: ($7.25) 7
, 4
, 4
 (2 players)
SB bets $3.44, Hero calls $3.44.

Je ne suis pas l'agresseur, donc je check. Comme pas de Q, K, A, un check me semble correct (parce qu'il a une range très large). Il s'autovalue avec ses bluffs complets et Pocket Paire. Il value seulement avec 77, QQ+. Le flush draw va encourager les 
 à être aggros turn?
Pour moi, il bet avec toute sa range ici, de manière à me faire fold de PP que j'aurais gardées pour faire un set mining nul ou un trap.

Turn: ($14.13) T
 (2 players)
SB checks, Hero checks.

Je ne vois pas de raison de bet: j'ai de la showdown value, mais peut-être que je me trompe ici: je ne sais pas ce que je fais face à un 
 river...

River: ($14.13) T
 (2 players)
SB bets $8.00, Hero calls $8.00.

Le 
 et super, parce que c'est la doublette du T. Je suis persuadé qu'il va bluffer pour représenter un A (je représente une main vulnérable depuis le début) et me donner un mal de crâne. Mais il y a aussi de la value de la part des flushes. Alors: call de fish?

Final Pot: $30.13.

Results follow:

SB shows two pairs, tens and fours(Qh Ks).
Hero shows two pairs, jacks and tens(Js Jh).

Hero wins with two pairs, jacks and tens(Js Jh).

J'en profite pour remercier Maxippouce pour sa vidéos sur JJ que j'avais regardée la veille^^
http://fr.pokerstrategy.com/video/10002/

Vous en pensez quoi?
Merkiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB) Répondre en citant

franchement rien a redire le plan est bien pausé et appliqué, et la réadaptation river est adéquate a la situation.

pour moi NH.

johnskylone

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB) Répondre en citant

Salut VESPER 

Pour moi la main est joué trop passivement face à ce profil super aggro
Ici c'est un 4 bet/broke pour value 
De plus en jouant passivement tu es obligé de jouer fit /or fold au flop
bien souvent il y aura une over  carte au flop et tu vas devoir folder trop souvent .

As played 

flop ok 
turn sur le check  c'est un bet pour value obligatoire 
river  y'a pas trop de draw dans sa range la doublette est une bonne carte
j'aime bien le check  call pour induice  et je vois pas trop de value à miser 

Vesper16 - Olivier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB) Répondre en citant

Voici la réponse de Luronbch sur le forum Pokerstrategy.com:

Salut, 

• Préflop: ok pour call le raise avec JJ, comme tu l'a dit en sur relancant tu t'expose alors qu'ici en position et avec une main qui domine sa range tu augmente tes chances de maximiser ton JJ

• Flop: tu dit que tu check, mais je ne pense pas que se soit le cas, tu es IP donc il Cbet et tu call, comme tu l'a dit aucune raison de raise car ,il va cbet toute sa range.

• Turn: je rejoint ilares sur ce coup, je pense que tu doit miser ici pour valoriser ta main sur un éventuel 7 ou T, ainsi que sur des PP voire AK ou AQ qui pour etre amener a call.

• River: la taille de la mise renforce evidemment un call mais peut de main vont te battre ici, un 4 ou T aurait miser a nouveau a la turn, idem avec un tirage pique ou QQ+ donc nous sommes devant tres tres souvent call OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [NL25 SH] JJ (UTG) face à 3bet de reg (SB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe des prolongés. Index du Forum -> travaille de groupe -> analyse de main. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006